English • 繁體中文 • Español • Deutsche • Français • Italiano • 日本人 • 한국어 • Português

Nous avons fait de notre mieux pour deviner et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir, mais si vous ne voyez pas votre question ci-dessous, tweetez ou envoyez un message direct par Tweet à @DCFanDomeHelp  pour recevoir de l’aide. Nous offrons une aide en anglais, espagnol, français, portugais, allemand, chinois traditionnel, italien, coréen et japonais.

 


Quelle est la meilleure façon d’accéder au DC FanDome ?

Le DC FanDome est accessible sur les ordinateurs portables ou de bureau, ou les appareils mobiles via www.DCFanDome.com.

 

Le DC FanDome est-il disponible en version mobile ?

Oui, tous les contenus vidéo de DC FanDom sont disponibles en version mobile.

 

Quels sont les meilleurs navigateurs à utiliser ?

Google Chrome 56 et ultérieur. Firefox 51 et ultérieur. À moins que vous ne soyez dans les laboratoires S.T.A.R. Labs, bien sûr.

 

Dois-je télécharger une application ou un autre logiciel pour participer ?

Non. Tout se passe sur votre navigateur Internet. Les navigateurs recommandés sont Google Chrome 56 ou ultérieur et Firefox 51 ou ultérieur.

 

À quelle heure l’expérience le DC FanDome commence et finit-elle ?


DC FanDome : Le Hall des Héros débutera à 10h PT (UTC-7) le 22 août et se terminera à 10h PT le 23 août. DC FanDome : Explorez le Multiverse débutera à 10h PT (UTC-7) le 12 septembre et se terminera à 10h PT (UTC-7) le 13 septembre. Vous pouvez voir vos fuseaux horaires correspondant ici https://schedule.DCFanDome.com.

 

Le streaming du contenu de DC FanDome sera-t-il autorisé sur d’autres plateformes (YouTube, Facebook, Twitch, etc.) ?

Nous encourageons nos fans à réagir en DIRECT pour l’audience en streaming durant le DC FanDome, mais nous demandons qu’aucun contenu ne soit diffusé sur vos réseaux sociaux en dehors du contenu que DC ou Warner Bros. diffusent sur leurs propres réseaux sociaux au terme de l’évènement, à 10h PT le dimanche 13 septembre. Tout contenu non-autorisé sera retiré au terme de l’évènement (10h PT le dimanche 13 septembre).

 

Et si je rate l’expérience ? L’événement sera-t-il disponible plus tard au visionnement ?

Tout comme un événement en direct, toute l’expérience du DC FanDome sera disponible pendant seulement 24 heures. Si vous ne la visionnez pas durant ces 24 heures, vous la raterez (à moins que vous n’ayez le pouvoir de voyager dans le temps). Pour ceux qui résident dans des fuseaux horaires différents à travers le monde, la programmation du Hall des Héros sera diffusée 3 fois de suite (c’est un programme de 8 heures). Les autres programmations ne seront disponibles qu’une seule fois durant ces 24 heures. Consultez le  programme  pour plus de détails et de possibilités de créer votre propre expérience personnalisée.

 

Combien ça coûte ?

C’est GRATUIT. L’accès à l’évènement est totalement gratuit. 

 

Et, il y aura des possibilités d’acheter des produits DC ?

Oui, des produits DC exclusifs de plusieurs partenaires internationaux seront disponibles à l’achat dans la boutique DC. Certains produits ne seront disponibles que pendant les 24 heures de l’événement, alors que d’autres seront disponibles à l’achat même après la fin de l’événement. Certains articles pourraient ne pas être disponibles dans tous les pays, en raison d’accords de licence géographiques spécifiques.

 

Le DC FanDome sera-t-il disponible en streaming sur mes plateformes de vidéos ou de réseaux sociaux préférées ?

Si certains pourraient diffuser leur expérience en direct sur des plateformes sociales, nous vous encourageons fortement à vous immerger dans l’expérience en vous rendant sur www.DCFanDome.com le 22 août et le 12 septembre.

 

Cet événement est-il disponible seulement aux États-Unis ?

Non. Le DC FanDome est vraiment un événement international, et les fans du monde entier sont bienvenus et encouragés à participer ! La programmation sera diffusée en continu pendant 24 heures.

 

L’événement sera-t-il uniquement en anglais ? Ou sera-t-il accessible en d’autres langues ?

Nous supporterons plusieurs langues dans le DC FanDome. Les vidéos seront sous-titrées en 9 langues : anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, espagnol et chinois traditionnel.

 

L’événement sera-t-il géofiltré ?

Non. C’est un événement international. Tout le contenu, les vidéos et les jeux sont disponibles aux personnes majeures dans tous les pays.


Le nombre de participants au DC FanDome sera-t-il limité ?

Non. Il n’y aura pas de limite de participation. Il n’y a pas de limites dans le DC Multiverse, il n’y aura donc pas de limites dans le DC FanDome.

 

Dois-je créer un avatar pour le DC FanDome ?

Non. Pas besoin de créer d’avatar pour l’expérience DC FanDome.  Mais nous encourageons le cosplay, alors n’hésitez pas à incarner un personnage DC et partager votre look sur Twitter en utilisant #DCFanDome pour que nous puissions partager votre expérience !

 

L’événement est-il interactif ?

Il y aura un montant d’interactivité limité : les participants peuvent twitter leurs réactions dans le DC FanDome : le Hall des Héros en utilisant #DCFanDome, et à venir dans DC FanDome : Explorez le Multiverse, vous pourrez voter pour leur fan art préféré, ainsi que pour les finalistes Cosplay et Fandom.

 

Le DC FanDome figure-t-il de la RA/RV ?

Vous n’avez pas besoin d’avoir un casque de réalité virtuelle pour voir ou participer aux événements. Mais il y aura des expériences en réalité augmentée facultatives dans le DC FanDome : Explorez le Multiverse qui pourront être vécues sur un appareil mobile.

 

Dois-je me connecter, m’inscrire ou fournir une adresse email pour participer ?

Si vous n’avez pas à vous inscrire pour vous connecter et accéder à DCFanDome.com le jour de l’événement, nous vous recommandons de vous préinscrire pour l’événement, en incluant votre adresse email pour avoir la possibilité d’accéder à la programmation de l’événement en avance et de personnaliser votre propre programme à https://schedule.dcfandome.com/.

 

L’événement est-il aussi conçu pour les enfants ?

La zone DC KidsVerse à http://www.DCKidsFanDome.com fait partie de DC FanDome : Explorez le Multiverse et sera une zone séparée pour les enfants. Si les plus jeunes fans de DC veulent participer à des activités adapté pour les enfants comme des vidéos ou les histoires racontées par des artistes, ils pourront le faire en tout sécurité dans cet environnement. 

 

Y a-t-il du contenu explicite ou violent ?

Dans l’ensemble, le contenu ne comportera pas de références explicites au sexe, à la drogue, à la violence excessive, etc. Par exemple, les événements de cosplay seront accessibles à tous. Là où le contenu pourrait ne pas être approprié pour certains participants, une annonce explicite sera faite avant la diffusion de ce contenu.

 

Quelle est la portée de l’événement en termes de contenu ?

Lancé le 22 août, le DC FanDome : le Hall des Héros est un évènement épique de 8 heures en direct à  http://www.DCFanDome.com, qui, durant 24 heures, sera répété à 3 reprises pour les fans du monde entier. DC FanDome : Explorez le Multiverse sera lancé pendant 24 heures le 12 septembre, et est conçu pour être un voyage de découverte. Il y aura des discussions, des séances, des coulisses, des making of, du contenu original, des films en avant-première, du contenu des fans, et des masterclasses qui figureront des talents de tout l’univers DC (TV, cinéma, comics, jeux), qui comprendront du contenu filmé et animé. Warner Bros. Home Entertainment et Produits grand public. Quand le DC Multiverse joint ses forces, tout est possible. Assurez-vous de créer votre programme et de suivre DC sur Twitter, Instagram ou Facebook pour y découvrir les toutes dernières actualités !

 

Cet événement est-il « strictement DC » ou y aura-t-il d’autres contenus Warner Bros. ?

Le DC FanDome contiendra uniquement du contenu DC. Mais nous auront des discussions, annonces de contenu et actualités venant de toutes les divisions DC, y compris TV, cinéma, comics, jeux, animation et plus encore !

 

Y a-t-il un programme ?

Vous pouvez bien sûr personnaliser votre programme à http://schedule.DCFanDome.com.

Passez une bonne nuit de sommeil le jour d’avant, parce qu’il va y avoir tellement de choses à voir que vous n’aurez pas assez de 24 heures !


 

Question bonus : Si je reste coincé(e) dans le FanDome à la fin des 24 heures, que faire ?

Des choses bien plus étranges se sont déjà produites dans le DC Multiverse. Vous pourriez peut-être vous trouver un supersurnom ou vous faire un supercostume en attendant votre retour triomphant sur Terre !